My XR

Le mag

Michel DAILLOUX est GENIAL,et vous?

Technico-Commercial Expert de la marque, Michel DAILLOUX nous explique en quoi il est GENIAL depuis 2009 …

Témoignage

Je suis GENIAL depuis les tous débuts de la marque lancée par XR Repro, parce que je sais que ça marche et que je suis convaincu, en tant qu’ancien inséminateur, de ce qu’on apporte aux adhérents.

Cette gamme innovante et qui repose sur les sciences nouvelles, est depuis 12 ans un véritable OVNI dans le milieu de la complémentation nutritionnelle, jamais copié ni égalé ! Et ça c’est carrément génial !

Michel DAILLOUX
Expert GENIAL

« GENIAL, pour moi, c’est avant tout une marque innovante et qui a du sens, avec en son cœur un « i » pour innovation entre génétique et alimentation. 

Dès 2008, GENIAL a su investir dans la recherche en nutrigénomique, une science qui permet de comprendre et mesurer l’action des nutriments sur l’expression des gènes. 

Je le répète souvent : « on est ce qu’on mange ! ».

Le noyau GENIAL repose sur la synergie de ses composants. 

D’origine naturelle, ils permettent d’activer les gènes présents chez les animaux, contrairement à des intrants chimiques.

La SOD (superoxyde dismutase), par exemple, issue du jus de melon, est un antioxydant primaire très puissant qui agit sur les radicaux libres en véritable chef d’orchestre de l’immunité !

GENIAL est une solution santé et reproduction qui propose d’apporter « la juste dose » sur une base minérale pour un apport quotidien.

Une juste dose en quantité et en qualité, permise par la sélection d’éléments très assimilables qu’il n’est pas nécessaire de surdoser et qui évitent les excès de compléments rejetés, inutiles et polluants. 

Avec GENIAL, on a cassé 30 ans de course à l’étiquette !

Depuis 12 ans, la marque est un véritable OVNI dans le milieu de la complémentation minérale, jamais copiée ni égalée !

Et les travaux se poursuivent pour aller encore plus loin, avec notamment des recherches en épigénétique au sein du projet collectif GenEpi développé par le groupe Pilardière, XR Repro et plusieurs équipes de l’INRA… »

 

bandeau bas 1000 300

 

Ces articles pourraient également vous plaire

Repro, Caprins, Xpresso, Parcours Jeunes

XPRESSO : l'EARL de SAINT ALBAN, un an plus tard...

1 an après l’Xpresso réalisé en 2023, Cécile Contessi et son Xpert Didier Eyme ont évalué l’impact technico- économique  des axes de progression choisis. Premier retour ...

Sécurité

La sécurité au travail pour enjeu stratégique

Après 2 années de fonctions à la Direction de la coopérative, Julien SEGALEN est à l’initiative de la création d’une Commission Sécurité, réunie pour la première fois le 9 septembre 2021. Explications...

Bovins Lait, Xpresso

Intérêts d’une approche Xpresso en élevage bovin laitier et résultats!

Sébastien Brun, associé au GAEC de la Ferme de Chagne, a réalisé une analyse Motival avec deux techniciens afin de réaliser une approche globale de l’exploitation.