Le mag

virginie garnier, nouvelle Présidente élue à la tête d'XR repro

Jeudi 18 mars 2021, le Conseil d’Administration d’XR Repro a entériné le départ de Bernard CHALENDARD, Président sortant de notre coopérative, et procédé à l’élection de son successeur, Virginie GARNIER.

Témoignage

Au terme de 5 années de Présidence pour mener à bien la fusion et l'harmonisation de nos services au bénéfice de tous les éleveurs, je souhaite remercier tous ceux qui m’ont aidé à faire naître et grandir XR Repro ! Aujourd'hui, je pars satisfait du soutien plein et entier témoigné par nos élus à la Présidente qui me succède, Virginie GARNIER. Je tiens à souligner ici ses compétences, et son envie, indispensable, de faire avancer la coopérative.

Bernard CHALENDARD
Président d'XR Repro (2016 - 2021)

bernard + virginie 24 03 2021

Administratrice depuis la création d'XR Repro le 31 mars 2016, Virginie GARNIER a pendant 5 ans, partagé de près le travail engagé par Bernard CHALENDARD. Aujourd'hui, elle nous invite à mieux la connaître et découvrir le projet de sa mandature au service des Adhérents d'XR Repro, dans la continuité des travaux engagés et dans le respect des valeurs de la coopérative que sont l'innovation, la performance, le dynamisme, la proximité et la confiance.

 

La parole à Virginie Garnier...

 

 

Une équipe soudée auprès de la nouvelle Présidente !

conseil-1

L'équipe au sein du nouveau Conseil d'Administration compte 22 membres, parmi lesquels 4 nouveaux arrivants : Rémi BARRAS, de Ronno (69), Amaël GAS, de Pomeys (69), Xavier LAURENT, de St Arçons de Barges (43) et Nicolas ROYBIN, de Trept (38)

Ces articles pourraient également vous plaire

Caprins

Performer la repro caprine par une offre adaptée

A l’automne 2019, XR Repro lançait une nouvelle offre de services XR Performa pour les élevages caprins de façon à répondre aux attentes des différents profils d’élevages. Retour sur l’intérêt de ce nouveau service...

Lire l'article
Repro, Bovins Lait

L’importance du suivi échographique pour réussir la reproduction. Les éleveurs nous en parlent …

Installée depuis 2005 avec 4 associés de sa famille au Gaec du Monteil, sur la commune de Mazeyrat d’Allier (43), Muriel TRIDOT a fait le choix du suivi échographique PERF’ALL pour ses 120 Holstein hautes productrices. Elle nous explique pourquoi…

Lire l'article
Bovins Lait

La remise en place des embryons station Umotest : pourquoi, et comment ?

Grâce à Umotest, utiliser la transplantation embryonnaire au sein de son élevage de vaches Montbéliardes, c’est se donner toutes les chances d’augmenter le potentiel génétique de son troupeau.

Lire l'article